Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE BT

ON STAGE BT

 - 
2173 membres
Voir la description

Tourne disque 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts Port USB pour numérisation Fonction Bluetooth: diffusez le son de de votre téléphone ou de de votre tablette

Rejoindre

besoin cable alimentation platine disque Swingson

Bonsoir j'ai une platine disque Swingson Bluetooth et j'ai perdu le cable d'alimentation suite démènagement . Comment en retrouver un . Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question besoin cable alimentation platine disque Swingson

  • Bonjour, vous pouvez acheter un bloc secteur universelle en magasin, mais il faut bien respecter les polarités lors du branchement et utiliser la bonne fiche. Bonne journée.
  • Merci Pascal Expert Darty, j'ai déjà acheté un chargeur secteur universel en 5V 2A ( avec choix des manuel des V ), mais la platine n'a pas fonctionné malgré le respect des polarités (+ et - ). Je suis même aller en magasin Darty pour trouver solution, mais le vendeur aprés avoir regardé son PC m'a gentiment conseillé d'aller voir un magasin concurrent... Auriez vous un modèle à me proposer de chargeur ? La platine n'a que 12 mois et ce serait rdicule d'être obligé de m'en séparer du fait de ne pas pouvoir retrouver le chargeur adéquat .

    Merci de votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit