Qualité du son
Bonjour, est-ce que le son des hauts parleurs intégrés est bon ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourPourquoi les disques 33 tours et 78 tours frottent-ils sur le bord du couvercle lorsqu'il est ouvert? Merci
Bonjour à vous, ou se procurer des saphirs.... en remplacement de l'existant qui va s'user ? Merci d'avance !
Bonjour j'ai beau faire , je n'arrive pas à enregistrer sur une clé USB. Je suis pas à pas le mode d'emploi mais sans succès. Notamment la led ne clignote pasmerci
Bonjour Jaimerai connecter la platine à une enceinte JBL go mais dès que je la branche et que j active le mode AUX, rien ne fonctionne. La platine ne tourne plus. Comment faire svp ?
Bonjour J'ai résolu ma question d'hier soir : c'est la faute à la doc qui dit de sélectionner le mode USB, alors qu'il ne faut PAS le faire lorsqu'on veut exporter du MP3 sur la clé USB. Le mode USB est à sélectionner SEULEMENT lorsqu'on veut utiliser la ... voir la suite
bonjourLors de la lecture des 33T le vinyle ondule lorsqu'il tourne ce qui engendre des coupures lors de la lecture. Comment résoudre ce problème s'il vous plaît ?merci
Bonjour, J'ai une platine SWINGSON ON STAGE BT, je n'arrive pas à faire fonctionner la clé USB. Je suis bien la procédure mais aussi bien en enregistrement ou en lecture rien ne se passe. (Pour info, j'ai ramené la première platine croyant que le lecteur ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil