Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE BT

ON STAGE BT

 - 
2173 membres
Voir la description

Tourne disque 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts Port USB pour numérisation Fonction Bluetooth: diffusez le son de de votre téléphone ou de de votre tablette

Rejoindre

21 questions sur la communauté ON STAGE BT - Platine vinyle - SWINGSON

Platine Swingson

Bonjour J'ai résolu ma question d'hier soir : c'est la faute à la doc qui dit de sélectionner le mode USB, alors qu'il ne faut PAS le faire lorsqu'on veut exporter du MP3 sur la clé USB. Le mode USB est à sélectionner SEULEMENT lorsqu'on veut utiliser la ... voir la suite

Répondre

Non fonctionnel

bonjourLors de la lecture des 33T le vinyle ondule lorsqu'il tourne ce qui engendre des coupures lors de la lecture. Comment résoudre ce problème s'il vous plaît ?merci

UTILISATION DE L USB

Bonjour, J'ai une platine SWINGSON ON STAGE BT, je n'arrive pas à faire fonctionner la clé USB. Je suis bien la procédure mais aussi bien en enregistrement ou en lecture rien ne se passe. (Pour info, j'ai ramené la première platine croyant que le lecteur ... voir la suite

Mon lecteur skip des parties de chanson

Bonjour à tout le monde, hie j'ai acheté un lecteur swingson comme premier lecteur de vinyl mais je me suis retrouvé frustré à essayer de comprendre pourquoi il skipait des bouts de chanson? J'aimerais vraiment savoir si je comprends tout simplement pas l... voir la suite

question pour la cellule:

bonjourOu peut on trouvé la cellule de changement np6 pour le fonctionnement de l écoute du vinyle ? cordialement.

Bluetooth fonctionne pas

Quand je connecte le Bluetooth le vinyle ne tourne pas.

Problème casque

Bonjour J'ai récemment acheté une platine vinyle Swingson on stage. Lorsque j'y diffuse de la musique via le bluetooth de l'appareil et que je branche mon casque tout fonctionne nickel. Mais lorsque je met mon vinyle (33 tours) et que je branche mon casqu... voir la suite

Casque sur la platine

Bonjour, Peux on utiliser un casque en même temps que le disque tourne ? J'ai tester mais cela ne fonctionne que lorsque l'appareil est en mode bluetooth. Merci

Bluetooth

Bonjour est Il possible de connecté la platine a une enceinte Bluetooth ?Merci

Sortie son sur périphérique Bluetooth

Bonjour, est-ce possible de configurer la sortie du son de la platine sur un périphérique Bluetooth (une enceinte) ou c'est seulement du Bluetooth en entrée ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit