Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE BT

ON STAGE BT

 - 
2312 membres
Voir la description

Tourne disque 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts Port USB pour numérisation Fonction Bluetooth: diffusez le son de de votre téléphone ou de de votre tablette

Rejoindre

Le fil d'alimentation est défectueux !

Bonjour, depuis 2ans mon fil d'alimentation est défectueux, ça fait donc deux ans que je n'ai pas utilisé ma platine vinyle SWINGSON ON STAGE BT. Je suis allée à de nombreuses reprises au magasin de BLOIS et ils m'ont affirmé qu'il ne peuvent pas avoir ce fil et que ça me coûterait le prix de la platine vinyle... Je viens de découvrir ce service, pouvez-vous m'aider ?

Consulter les 2 réponses à la question Le fil d'alimentation est défectueux !

  • Je suis désolée pour votre appareil défectueux mais, hélas, je ne peux pas vous aider étant donné que ma platine fonctionne sans problème. J'espère que vous trouverez la solution adéquate.

  • bonjour, je suis désolée je ne peux pas vous aider car c'est un cadeau que j'ai fait cette platine vinyle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit