Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE BT

ON STAGE BT

 - 
2182 membres
Voir la description

Tourne disque 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts Port USB pour numérisation Fonction Bluetooth: diffusez le son de de votre téléphone ou de de votre tablette

Rejoindre

encodage USB

Bonjour j'ai beau faire , je n'arrive pas à enregistrer sur une clé USB. Je suis pas à pas le mode d'emploi mais sans succès. Notamment la led ne clignote pas
merci

Consulter les 5 réponses à la question encodage USB

  • Bonsoir il faut formater la clé repérer ou elle est sur l'ordinateur bord droit de la souris rechercher formater ensuite vous pouvez enregistrer

    CDT

  • Est-ce pareil avec d'autres clés ? Sinon elle est probablement défectueuse.

  • Bonjour,

    J'ai le même pb que vous. J'avais lu un précédent post qui parlait d'un format précis de la clé USB, que j'avais tenté de mettre en oeuvre, mais sans succès !

  • Vérifiez si la clé a un bouton de verrouillage

    verifiez que la clé est reconnue par l'ordinateur

    vérifiéz si la carte doit être formatée

    vérifiez si le fichier à enregistrer n'est pas plus lourd que la contenance de la clé

    sinon c'est la clé qui a un problème !

  • Désolé mais c'était un cadeau à une personne âgée qui ne se sert pas de la clef USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit