Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Saucier 002017

Saucier électrique - 650W Capacité : 1 Litre Thermostat ajustable Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

21 questions sur la communauté Saucier 002017 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - SWEET ALICE

Sweet Alice saucier Notice

Bonjour, suite au décès de ma maman qui possédait un saucier Sweet Alice, j’ai récupéré l’appareil mais n’ai pas retrouvé la notice ni le livre de recettes. Sans eux je ne vois pas comment m’en servir ! Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance !

notice saucier

je souhaiterai avoir la notice du saucier éléctrique SWEET ALICE

Répondre

Saucier sweet alice: recette

bonjourJe recherche le livret de recettes sweet alicemerci

Livret saucier sweet Alice

Bonjour est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le livret de recettes car je l'ai perdu dans le déménagement. Merci

Saucière 002017

BonjourQuel sauce fait l'appareil fait il les crèmes ?Merci

livret de recette SWEET ALICE 002017

Bonjour à toutes et tous j'ai perdu mon livret de recette lors de mon dernier déménagement et souhaite en retrouver un car il est nécéssaire pour les recettes. merci par avance

Répondre

j'ai perdu mon livret de recettes

Bonjour à toute et tous j'ai perdu mon livret de recettes dans un déménagement pouvez vous me dire où je peux en télécharger un merci par avance

Confection béchamel

Est-ce qu'il est possible de confection une béchamel avec cet appareil

Faut il mettre le couvercle

BonjourFaut il mettre le couvercle et faut il stopper l appareil avant de remettre chaque ingredientMerci

Crème anglaise ou pâtissière

Bonjour, Peut-on faire de la crème anglaise ou patissiere avec le saucier électrique ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit