Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Saucier 002017

Saucier électrique - 650W Capacité : 1 Litre Thermostat ajustable Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

Comment laver le bol du sauciet

Bonjour, le bol du saucier passe t il au lave vaisselle. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Comment laver le bol du sauciet

• J‘ai lavé le bol au lave-vaisselle et des taches ressemblant à des taches de rouilles sont apparues. Je ne pense pas qu‘il y ait eu une relation cause à effet. Dans le cadre de la garantie j‘ai pu obtenir un échange de l'appareil. Depuis je lave le bol à la main et tout va bien mais je reste persuadée qu‘il y avait un défaut sur le bol initial. Il est vrai que l'appareil est de piètre qualité , je regrette mon saucier SEB qui a fonctionné plus de 30 ans !

• @guil55316222 Pour ma part, je ne l"ai jamais lavé au lave-vaisselle. Je suis d'accord avec vous. La qualité n'est plus la même que celui que j'ai eu il y a 35 ans. Malheureusement, il ne me fera pas autant de temps.

• Bonjour oui aucun souci pour le lave vaisselle

• Bonsoir , oui sans problème

• je l'ai toujours lavé sans le mettre au lave-vaisselle. Cela est très facile à faire à la main.

• Je n'ai pas de lave vaisselle. Par conséquent lavé à la main.

• A titre personnel je le lave à la main.

• Non juste un petit coup de sopalin et de paic citron je rince et je sèche c'est rapide et efficace

• Je dirais oui, même si je me suis aperçu de petites taches de "rouille" au fond du bol... mais je ne suis pas sûr que cela vienne de l'utilisation en lave-vaisselle... Comme ce n'est pas un article qui semble d'une grande qualité de fabrication, si vous voulez prolonger sa durée de vie, je vous dirais de le laver manuellement pour être plus tranquille...

• Bonjour, moi je le lave à la main.

• Oui sans problème, ainsi que la pale mélangeuse et le couvercle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit