Mauvais produit
Imitation du fameux saucier SEB mais pas au niveau, ça fait quincaille et le revêtement de la cuve est en train de se détacher après seulement 2 malheureuses béchamels
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Imitation du fameux saucier SEB mais pas au niveau, ça fait quincaille et le revêtement de la cuve est en train de se détacher après seulement 2 malheureuses béchamels
Bonjour. Je cherche le livre de recettes de sauces froides pour l'appareil Sweet Alice, car j'ai perdu le mien. Que dois je faire pour récupérer ces recettes. Merci à l'avance pour votre réponse.
Bonjou. Ai perdu mon livret de recettes de mon saucier sweet alice. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai perdu mon livre de recettes de mon saucier. Merci
Bonjour, à quelle température correspond les valeurs du thermostat 1-2-3-4-5 ? merci ??
Bonjour, le bol du saucier passe t il au lave vaisselle. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourPourriez-vous me fournir le mode d’emploi du saucier Sweet Alice ? Il n’y en avait pas dans l’emballage, ni le livre de recettes d’ailleurs. Ce dernier existe-t-il en format .pdf ?D’avance merciPatrick
Bonjour, je voudrais la notice (temperature de chauffe). Merci
Bonjour, Est-ce-qu'il serait possible de m'envoyer des recettes que je pourrais faire avec le Saucier sweat Alice, merci d'avance. Cordialement Vanessa
Bonjourcherche le Mode d'emploi du saucier sweet delicemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil