Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Saucier 002017

Saucier électrique - 650W Capacité : 1 Litre Thermostat ajustable Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

21 questions sur la communauté Saucier 002017 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - SWEET ALICE

Mauvais produit

Imitation du fameux saucier SEB mais pas au niveau, ça fait quincaille et le revêtement de la cuve est en train de se détacher après seulement 2 malheureuses béchamels

notice saucier sweet alice

Bonjour, je voudrais la notice (temperature de chauffe). Merci

Recette

Bonjour, Est-ce-qu'il serait possible de m'envoyer des recettes que je pourrais faire avec le Saucier sweat Alice, merci d'avance. Cordialement Vanessa

Mode d emploi saucier sweet delice

Bonjourcherche le Mode d'emploi du saucier sweet delicemerci

Répondre

Notice du saucier SWEET ALICE

Bonjour, j'ai acheté un saucier en solde Sweet Alice mais il n'y avait ni notice ni livre de recettes, je serais intéressée par ces documents si quelqu'un les avait s'il vous plait ?Bonne soirée au groupe.

Répondre

LIVRE DE RECETTES 'MES SAUCES FACILES"

Bonjour Je n'ai plus le livre de recettes "mes sauces faciles" du saucier sweet alice suite à un déménagement. Quelqu'un pourrait-il me faire une copie du livre format A5 ? Merci par avance Cordialement

Sauce Bechamel

Bonjour Peut on faire de la bechamel

Question résolue

recette Saucier 002017

BonjourLe livre de recette est-il inclus ?

Utilisation chaud et froid

Bonjour Fait il aussi des crèmes anglaise froid etc....

Livret de Recettes

bonjourJe recherche le Livret de recettes pour le saucier Sweet Alice (perdu). Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit