Mauvais produit
Imitation du fameux saucier SEB mais pas au niveau, ça fait quincaille et le revêtement de la cuve est en train de se détacher après seulement 2 malheureuses béchamels
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Imitation du fameux saucier SEB mais pas au niveau, ça fait quincaille et le revêtement de la cuve est en train de se détacher après seulement 2 malheureuses béchamels
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourPourriez-vous me fournir le mode d’emploi du saucier Sweet Alice ? Il n’y en avait pas dans l’emballage, ni le livre de recettes d’ailleurs. Ce dernier existe-t-il en format .pdf ?D’avance merciPatrick
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice (temperature de chauffe). Merci
Bonjour, Est-ce-qu'il serait possible de m'envoyer des recettes que je pourrais faire avec le Saucier sweat Alice, merci d'avance. Cordialement Vanessa
Bonjourcherche le Mode d'emploi du saucier sweet delicemerci
Bonjour, j'ai acheté un saucier en solde Sweet Alice mais il n'y avait ni notice ni livre de recettes, je serais intéressée par ces documents si quelqu'un les avait s'il vous plait ?Bonne soirée au groupe.
Bonjour Je n'ai plus le livre de recettes "mes sauces faciles" du saucier sweet alice suite à un déménagement. Quelqu'un pourrait-il me faire une copie du livre format A5 ? Merci par avance Cordialement
Bonjour Fait il aussi des crèmes anglaise froid etc....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil