Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Saucier 002017

Saucier électrique - 650W Capacité : 1 Litre Thermostat ajustable Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

Recette

Bonjour, Est-ce-qu'il serait possible de m'envoyer des recettes que je pourrais faire avec le Saucier sweat Alice, merci d'avance. Cordialement Vanessa

Consulter les 7 réponses à la question Recette

  • Allez sur Google et tapez "Recherches recettes pour saucier Seb", vous aurez l'embarras du choix et pourrez même les imprimer.

  • Regardez des recettes de sauce sur internet, vous pourrez vous en inspirer, peut-être.

  • Bonjour,

    je viens seulement d'acheter ce saucier. Pas encore utilisé. Moi même je suis intéressée pour obtenir des recettes.

    merci


  • MOI JE L AIS UTILISE POUR JUSTE DES SAUCES QUI EST SUR LIVRE BÉCHAMEL SAUCE BLANCHE mais la plus du tout car le bol l intérieur la peinture ce détaché mauvaise qualité cordialement

  • Bonjour, je suis dans le même besoin que vous et pour l'instant, personne ne m'a répondu positivement !

    Si réponse, on se tient au courant ? Merci

  • J'ai les recettes du saucier SEB qui n'existe plus, sous forme de pdf mais je ne vois pas comment les poster ici.

  • Bonjour,

    Désolée j'ai acheté ce saucier pour l'offrir donc pas d'utilisation pour ma part.

    Cordialement,

    CW

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit