Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Saucier 002017

Saucier électrique - 650W Capacité : 1 Litre Thermostat ajustable Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

recette Saucier 002017

Question résolue

Bonjour
Le livre de recette est-il inclus ?

merci

Consulter les 21 réponses à la question recette Saucier 002017

  • Réponse jugée utile

    Achat en 2021 : Je ne me souviens pas avoir reçu de livre de recettes, uniquement un mode d'emploi minimaliste. En outre malheureusement ce produit m'a totalement déçue : le revêtement anti adhésif s'est écaillé dès le premier emploi, dans des conditions normales d'utilisation et sans passage au lave-vaisselle ; je m'en suis débarrassée et déconseille absolument l'achat de ce produit. A toutes fins utiles je précise avoir utilisé (de 2001 à 2021) un saucier SEB doté d'un revêtement anti adhésif résistant et d'une minuterie automatique. Le modèle 002017 SWEET ALICE en est dépourvu, à noter que, sur site, le descrip-tif ne mentionne bien que le thermostat réglable.

  • Oui mais à la première utilisation tout le revêtement intérieur a fondu ! À ne surtout pas acheter !

    • @mich42646652 Idem pour moi. Je vais le ramener

  • Bonjour .Oui le livre des sauce est bien avec le saucier.

  • oui, il est inclus

  • Je ne sais plus. De toutes façons, produit à oublier pour moi; le revêtement intérieur a fondu au bout d'un mois. Très inférieur au saucier SEB qui, malheureusement, n'existe plus.

  • Oui un livre de recettes succin est inclus ;deux bémols cependant, la peinture interne de la casserole n'a pas tenu et il n'est pas possible de faire une béchamel avec cet appareil qui est maintenant à la déchetterie

  • Oui, il y avait un livre de recettes dans la boite.

  • OUI il est inclus.

  • Bonjour, oui le livre est inclus

  • Bonjour, oui il l'est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit