Connexion Sunday Box déjà servi
Bonjour à tous et à toutes, savez vous comment se connecter avec une nouvelle famille sur une Sunday Box déjà utilisé?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes, savez vous comment se connecter avec une nouvelle famille sur une Sunday Box déjà utilisé?? Merci
Bonjour, ma grand-mère m'a demandé s'il y avait la possibilité de supprimer des photos. Elle voudrait garder uniquement les photos où l'on est dessus et supprimer quelques photos moins intéressante pour elle. merci
Bonjour à tous, J'ai une sundaybox devenue obsoloète depuis début 2023 et j'aimerais, pour éviter de la jeter, la transformer en box android. Le système d'exploitation de base tourne sous android mais avec une version propre à Sunday. Des idées ? Merci à ... voir la suite
Bonsoir, les dernières photos ne s affichent pas, que faut il faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Les photos qui s’affichent sont celles qui ont été envoyées il y a 25 jours. Depuis, les nouveaux envois n’apparaissent pas et le petit coeur ne clignote pas. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLes photos n'arrivent plus dans la boxMerci
Bonjour, depuis ce matin, les dernières photos envoyés à ma grand mère apparaissent grises, elle y voit seulement le texte mais l'image n'apparaît plus, avez vous déjà fait face à des problèmes dans le genre et comment y remédier ? Ou pensez vous que ce p... voir la suite
Bonjour Nous avons pris l abonnement visio, mais cela ne fonctionne pas. Webcam defectueuse (acheter dernièrement)? Prise USB DÉFECTUEUSES? Quelqu'un a t il eu des soucis avec la visio? Merci pour votre aide
Bonjour Ma mère n'a pas de box n'y de wifi peut elle quand même se servir d'une Sunday box
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil