Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunday Box

Sunday Box

 - 
286 membres
Voir la description

Partage de photos et de vidéos sur la télévision Utilisation simple Compatible avec Android et iOS - Fonctionne avec Wifi Télécommande et câbles fournis

Rejoindre

21 questions sur la communauté Sunday Box - Podomètre - SUNDAY

Connexion Sunday Box déjà servi

Bonjour à tous et à toutes, savez vous comment se connecter avec une nouvelle famille sur une Sunday Box déjà utilisé?? Merci

Suppression de Photo

Bonjour, ma grand-mère m'a demandé s'il y avait la possibilité de supprimer des photos. Elle voudrait garder uniquement les photos où l'on est dessus et supprimer quelques photos moins intéressante pour elle. merci

Question résolue

Frais supplémentaires

bonjourY a t il un abonnement à payer pour la connexion. Merci

Transformer SundayBox obsolète en décodeur android

Bonjour à tous, J'ai une sundaybox devenue obsoloète depuis début 2023 et j'aimerais, pour éviter de la jeter, la transformer en box android. Le système d'exploitation de base tourne sous android mais avec une version propre à Sunday. Des idées ? Merci à ... voir la suite

Réception photos

Bonsoir, les dernières photos ne s affichent pas, que faut il faire? merci

Ne charge pas les photos envoyées depuis 25 jours

Bonjour, Les photos qui s’affichent sont celles qui ont été envoyées il y a 25 jours. Depuis, les nouveaux envois n’apparaissent pas et le petit coeur ne clignote pas. Merci pour votre aide

Répondre

Probléme réception des photos

BonjourLes photos n'arrivent plus dans la boxMerci

Problème d'affichage

Bonjour, depuis ce matin, les dernières photos envoyés à ma grand mère apparaissent grises, elle y voit seulement le texte mais l'image n'apparaît plus, avez vous déjà fait face à des problèmes dans le genre et comment y remédier ? Ou pensez vous que ce p... voir la suite

Appel visio ne fonctionne pas

Bonjour Nous avons pris l abonnement visio, mais cela ne fonctionne pas. Webcam defectueuse (acheter dernièrement)? Prise USB DÉFECTUEUSES? Quelqu'un a t il eu des soucis avec la visio? Merci pour votre aide

Répondre

Sunday box

Bonjour Ma mère n'a pas de box n'y de wifi peut elle quand même se servir d'une Sunday box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit