Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunday Box

Sunday Box

 - 
286 membres
Voir la description

Partage de photos et de vidéos sur la télévision Utilisation simple Compatible avec Android et iOS - Fonctionne avec Wifi Télécommande et câbles fournis

Rejoindre

Transformer SundayBox obsolète en décodeur android

Bonjour à tous,

J'ai une sundaybox devenue obsoloète depuis début 2023 et j'aimerais, pour éviter de la jeter, la transformer en box android. Le système d'exploitation de base tourne sous android mais avec une version propre à Sunday. Des idées ?

Merci à vous

Consulter la réponse à la question Transformer SundayBox obsolète en décodeur android



  • Bonjour,

    J'ai eu le même souci que vous suite au fait que la société SUNDAY ai voulu faire payer un abonnement mensuel alors qu'elle m'avait été vendue comme un produit ne nécessitant pas d'abonnement et totalement autonome. N'appréciant pas cette pratique commerciale, j'ai mis au placard cette box. Personnellement, je l'ai démontée et elle est constituée d'une carte qui s'apparente un peu à un RASPBERRY mais il s'avérait plus compliqué de repartir de la SUNDAY pour créer un produit similaire autonome. J'ai personnellement cherché une solution sur le net et ai trouvé un site d'un passionné qui a créé , à moindre coût, un cadre photo basé sur un écran de PC de 24 pouces avec un Raspberry qui se connecte automatiquement via le WIFI de la maison sur un DRIVE auquel l'ensemble de la famille a les droits d'accès de dépots de photos. Ainsi, lorsqu'un membre prend des photos en vacances, il peut les transférer à volonté sur ce drive et le raspberry se synchronise automatiquement . Ainsi, notre mamie a toujours les dernières photos des uns et des autres et elle a un beau cadre photo grand format dans son salon. Vous pouvez aller sur le site "thedigitalpictureframe". Vous y trouverez beaucoup d'exemples de réalisations diverses et variées ainsi que des tutos pour réaliser les différentes phases. Personnellement , j'ai par exemple ajouté la fonction qui coupe le cadre le soir à 22h et le remet en route le matin à 8h ou j'ai aussi ajouté un détecteur de présence qui met en veille l'affichage quand il n'y a personne dans la pièce et le remet en route dès que quelqu'un entre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit