Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunday Box

Sunday Box

 - 
286 membres
Voir la description

Partage de photos et de vidéos sur la télévision Utilisation simple Compatible avec Android et iOS - Fonctionne avec Wifi Télécommande et câbles fournis

Rejoindre

Frais supplémentaires

Question résolue

bonjour
Y a t il un abonnement à payer pour la connexion. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Frais supplémentaires

  • Réponse jugée utile

    Non, aucun abonnement. Juste une connexion Internet. Cdt

  • Bonjour,

    Il faut une connexion internet. Mais en revanche, il n'y a pas d'abonnement ou de frais à payer. Vous achetez la boxe et c'est tout.

  • La connexion Internet est gratuite et le visionnage des photos aussi. Mais maintenant si vous souhaitez commenter les photos ou voir les commentaires des autres il faut payer et c'est bien dommage. Ce qui à la base était un bon moyen de communiquer devient un outils commercial

  • Bonjour, non il n y a aucune obligation de payer un abonnement. Par contre si vous voulez commenter les photos des autres membres de votre famille et autres améliorations, il faut payer. Sans abonnement vous pourrez poster les photos, les "aimer". Ce qui est déjà très bien.

  • Bonjour. Non cela fonctionne en wifi.

  • Non pas d'abonnement, par contre il faut un accès internet pour recevoir les photos/vidéos.

  • Non, mais vous pouvez pour certaines options (visio, commentaires, etc..) mais ce n'est pas nécessaire pour une utilisation classique

  • Bonjour,

    Depuis quelques jours, il y a un abonnement à payer pour bénéficier de certaines fonctionnalités. C'est très dommages et ça rend le produit décevant.

  • Bonsoir, non cela marche avec le WiFi de chez vous et aucun frais supplémentaire, moi je l'ai pris pour ma maman, installation rapide et simple. Et tout les enfants et petits enfants lui envoient des photos et vidéos, un super achat pour ma part ! ????

  • Bonjour,

    Non aucun abonnement à payer.

    Vous payez uniquement le produit. Pour son fonctionnement il vous suffit d'avoir une connexion wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit