Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunday Box

Sunday Box

 - 
286 membres
Voir la description

Partage de photos et de vidéos sur la télévision Utilisation simple Compatible avec Android et iOS - Fonctionne avec Wifi Télécommande et câbles fournis

Rejoindre

21 questions sur la communauté Sunday Box - Podomètre - SUNDAY

Question résolue

extraction photo

bonjourpeut on extraire une photo reçue pour l'imprimer via un ordinateur? Merci pour votre réponse

Des services peu fiables dans le temps

Bonjour Je viens d'être appelée pour m'informer de la fin du service "livre jeux"Je m'étais abonnée pour un an. Je Le service est annulé au bout de quelque mois mais aucune communication écrite n'apparaît ni sur le site ni sur l'appli. Je suis très déçue.... voir la suite

Notice utilisation Sunday box

Bonjour, je cherche Notice utilisation Sunday box en français. Merci d'avance

Il faut internet ?

Bonjour Besoin d'internet ?Merci

Question résolue

sunday box - retour à la fonction TV...

bonjour, y a t'il une nouvelle version de la sunday box corrigeant le bug du changement de HDMI? ma mère ne peut plus sortir de la box pour retourner à la TV... de ce fait, elle ne veut plus se servir de la sunday box !

Question résolue

voir les dernieres photos

bonjour, je voudrais savoir si on est toujours obligé de visionner toutes les photos ou si on peux juste voir les dernieres, merci

Sunday box

Bonjour Comment utiliser la touche micro sur sunday

Notice Sunday Box

bonjourcherche notice pour Evaluer la facilité d'utilisation pour une personne de 99 ansmerci

Wifi obligatoire chez là grand-mère ?

bonjourLa grand-mère chez qui le boîtier sera installé doit-elle obligatoire avoir le wifi pour que cela fonctionne ? Dans mon cas, elle dispose juste d'une télé, mais pas de box internet.merci

Répondre

Branchement box

Bonjour Faut il avoir le wifi pour brancher la sunday box sur la télévision ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit