extraction photo
bonjourpeut on extraire une photo reçue pour l'imprimer via un ordinateur? Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourpeut on extraire une photo reçue pour l'imprimer via un ordinateur? Merci pour votre réponse
Bonjour Je viens d'être appelée pour m'informer de la fin du service "livre jeux"Je m'étais abonnée pour un an. Je Le service est annulé au bout de quelque mois mais aucune communication écrite n'apparaît ni sur le site ni sur l'appli. Je suis très déçue.... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche Notice utilisation Sunday box en français. Merci d'avance
bonjour, y a t'il une nouvelle version de la sunday box corrigeant le bug du changement de HDMI? ma mère ne peut plus sortir de la box pour retourner à la TV... de ce fait, elle ne veut plus se servir de la sunday box !
bonjour, je voudrais savoir si on est toujours obligé de visionner toutes les photos ou si on peux juste voir les dernieres, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice pour Evaluer la facilité d'utilisation pour une personne de 99 ansmerci
bonjourLa grand-mère chez qui le boîtier sera installé doit-elle obligatoire avoir le wifi pour que cela fonctionne ? Dans mon cas, elle dispose juste d'une télé, mais pas de box internet.merci
Bonjour Faut il avoir le wifi pour brancher la sunday box sur la télévision ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil