Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunday Box

Sunday Box

 - 
286 membres
Voir la description

Partage de photos et de vidéos sur la télévision Utilisation simple Compatible avec Android et iOS - Fonctionne avec Wifi Télécommande et câbles fournis

Rejoindre

Des services peu fiables dans le temps

Bonjour Je viens d'être appelée pour m'informer de la fin du service "livre jeux"
Je m'étais abonnée pour un an. Je Le service est annulé au bout de quelque mois mais aucune communication écrite n'apparaît ni sur le site ni sur l'appli. Je suis très déçue... Même si l'on m'a dit que je serai remboursée d'une partie de mon abonnement... Ce n' est pas sérieux

Consulter la réponse à la question Des services peu fiables dans le temps

  • Réponse approuvée par Darty

    Je confirme le manque de fiabilité car au bout d'un an d'utilisation de la SUNDAY BOX, mes beaux-parents à qui nous avions acheté cette box ne pouvaient plus visualiser les photos que nous envoyons dessus. Après contact du service de SAV , nous avons reçu des réponses incomplètes (probablement des réponses types) qui ne nous ont jamais permis de la refaire fonctionner correctement. Nous étuions même prêts à la réinitialiser comme à la sortie d'usine pour vraiment repartir de 0 mais on ne nous a jamis dit non plus comment la "formater". Nous avons finalement abandonné son utilisation. Leur service commercial et marketing est beaucoup plus prompt à vous vendre leurs équipements que leur service SAV à régler les pb de fonctionnement ou autre.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit