Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunday Box

Sunday Box

 - 
286 membres
Voir la description

Partage de photos et de vidéos sur la télévision Utilisation simple Compatible avec Android et iOS - Fonctionne avec Wifi Télécommande et câbles fournis

Rejoindre

Connexion Sunday Box déjà servi

Bonjour à tous et à toutes, savez vous comment se connecter avec une nouvelle famille sur une Sunday Box déjà utilisé??

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion Sunday Box déjà servi

  • En fait comme la Box a déjà été paramétrer (je l'ai acheté d'occasion)je n'ai pas pu lié mon application et la Box... Je n'ai pas le code avec 6 symboles...



  • Vous n'avez pas un bouton pour réinitialiser ? Je pense que c'est possible ??

  • Bonjour,


    Ça dépend de la Sunday que vous avez. Si vous avez la Sunday Family je crois que c'est possible. Mais pas sur la Sunday ici.

    Pour le savoir je vous conseille d'aller sur le site de Sunday directement vous aurez les infos :)

  • Non désolé


  • Il y a un petit plus sur l'application vous pouvez donc installer une nouvelle famille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit