Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR-65A83K - BRAVIA XR  OLED  4K Ultra HD  HDR  Google TV   - 2022

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K HDR Cognitive Processor XR - XR Trilumios Pro Google TV 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

9 questions sur la communauté XR-65A83K - BRAVIA XR OLED 4K Ultra HD HDR Google TV - 2022 - Televiseur OLED - SONY

Mon XR-65A83K se remet en marche tout seul

Bonjour, J'ai ce Bravia depuis le mois de Décembre et tout était ok, mais voilà que depuis quelques jours, lorsque j'éteins mon téléviseur, 4 secondes plus tard environ, il se remet en marche sans aucune intervention de ma part, et impossible de sortir d... voir la suite

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

profondeur meuble

Bonsoir, Nous avons un meuble 33 cm de profondeur. Cette tv peut-elle passer dessus? Merci

Support de la TV

les pieds sont-ils réglables au cas où le meuble TV est trop étroit?

Question résolue

ANNULER mise en veille

Bonjour, Je voudais savoir comment annuler totalement la mise en veille automatique au bout d'un certain temps d'utilisation du téléviseur SONY K65AF83 et ne pas avoir à chaque fois à appuyer sur un bouton de la télécommande pour l'empêcher. J'ai coché "n... voir la suite

DISTANCE VISUELLE

Bonjour, quelle distance visuelle correcte entre la télévision et le canapé/fauteuil. Merci.

Répondre

sur la telecommade la fleche retour sert a quoi

la fleche retour de la telecommamde ne fonctionne pas

Répondre

Pieds ajustable ?

Bonjour les pieds sont-ils ajustables? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit