Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR-65A83K - BRAVIA XR  OLED  4K Ultra HD  HDR  Google TV   - 2022

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K HDR Cognitive Processor XR - XR Trilumios Pro Google TV 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fixation murale

  • Bonjour,


    J'ai acheté cette télé en juillet 2023. Nous avons pu la fixer au mur (le faire à 2). Il est facile de le faire. Le rendu est parfait.

  • pas de probleme technique pour la pose mais distance du mur sur notice technique de la tele est de 30 cm mini

  • Bonjour @jens862258, il est possible de l'accrocher au mur et c'est très facile 3-4 vis et c'est régler.

  • Pas de problème particulier si vous achetez le support qui correspond le vendeur vous conseillera par contre pour l'installation il faut être un peu bricoleur Bon courage

  • Oui nous l'avons fait. Il faut acheter le bon support de fixation murale.

  • Je l'ai fait, c'est tout à fait faisable sans grande complexité. Il faut les bonnes fixations (chevilles molly si le mur est en placo par exemple) et etre minutieux dans les mesures et les percages pour etre bien droit. Attention La TV est lourde donc je preconise un support plaqué contre le mur plutot qu'un bras depliable.

  • il faut être bricoleur. Il faut savoir si le mur est en contre- plaqué ou en dur, le contreplaqué a besoin de faire 8 trous, c'est délicat. Chez moi c'est le technicien Darty que à faire l'installation.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit