Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR-65A83K - BRAVIA XR  OLED  4K Ultra HD  HDR  Google TV   - 2022

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K HDR Cognitive Processor XR - XR Trilumios Pro Google TV 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

profondeur meuble

Bonsoir,

Nous avons un meuble 33 cm de profondeur. Cette tv peut-elle passer dessus?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question profondeur meuble

  • Bonsoir,

    Les pieds font exactement 33 cm de long ;)

    • @vuil34621642 (Sur ma 55 pouces)

  • Bonjour, Oui profondeur des pieds très exactement... 33cm

  • Oui ça passera tout juste je viens de mesurer la largeur des pieds 33 cm pile. A vous de voir. Ça me semble juste car il ne faudra absolument pas la toucher sinon elle va basculer.

  • Oui cette profondeur est encore suffisante (chez moi ça fait 40 cms), par contre impératif que la largeur dessus meuble fasse 140cms bien que pieds fournis soient positionnables selon 3 écartements lors de leur insertion sous l'écran (montage d'installation).

  • Voici une photo de ma télé sur mon meuble qui fait 39,5 cm de profondeur, si ça peut vous aider.

    Cdt

  • Aucun probleme pour la profondeur. Elle est épaisse de 5cm. En revanche elle est très large. Votre meuble doit faire au moins 150 cm de large pour pouvoir la poser

  • Oui sans problème...

  • Les pieds font 33cm, c est juste.

  • Bonjour si c'est le modèle XR 65 à 83 k oui car le pied en profondeur fait exactement 33 cm. Attention si c'est le modèle XR 77 à 83 k la profondeur du pied et de 39 cm alors là non. Donc si c'est bien de 65 pouces oui en 77 pouces non j'espère que ça vous aura servi.

  • Bonsoir,

    Les pieds de la tv font juste 33 cms. Si votre meuble est bien plat cela devrait être possible .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit