Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR-65A83K - BRAVIA XR  OLED  4K Ultra HD  HDR  Google TV   - 2022

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K HDR Cognitive Processor XR - XR Trilumios Pro Google TV 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Pieds ajustable ?

Bonjour

les pieds sont-ils ajustables? merci

Consulter les 14 réponses à la question Pieds ajustable ?

  • Bonjour. J'ai le modèle en 55 pouces et il y a 3 façons de positionner les pieds.




  • Oui les pieds sont ajustable

  • Je n'ai pas, pour ma part, vérifié, mais c'est indiqué sur tous les descrip-tifs. Par ex en allant sur ce site:

    https://www.cnetfrance.fr/produits/test-sony-bravia-xr-55a83k-39942718.htm

    On y lit:

    "Astucieux, le système de pieds réglables sur 3 positions a été conservé ce qui permet par exemple de surélever le téléviseur pour installer une (petite) barre de son en dessous".

  • Oui. 2 positions : serré et large (pour barre de son) et 2 hauteurs soit 4 configurations.

  • Bonjour,

    Seulement deux positions possibles

  • Bonjour, oui les pieds ont 2 positions réglables pour la largeur, et 2 positions pour la hauteur, mais uniquement sur la plus large

  • Bonjour


    Seulement 2 positions pieds vers l extérieur et pieds vers l intérieur. Donc attention il faut avoir un meuble adéquat. Sinon risque de ne pas pouvoir le poser . Moins pratique qu un pied central. C est le côté dommageable .

  • Bonjour. Les pieds sont ajustables, je n'ai pas de problèmes. Au revoir.

  • Non mais démontables

  • Oui, les pieds sont ajustables lors de l'installation. 3 positions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit