Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR-65A83K - BRAVIA XR  OLED  4K Ultra HD  HDR  Google TV   - 2022

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K HDR Cognitive Processor XR - XR Trilumios Pro Google TV 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

Consulter les 10 réponses à la question Trace de doigts d'enfants

  • Bonjour,

    Je nettoie le mien avec ce produit acheté chez Darty, une vingtaine d'euros je crois.

  • Bonjour

    je nettoie délicatement avec une microfibre et un peu de liquide vaisselle et ensuite je sèche avec une seconde microfibre.

    bonne journée.

  • je vous mets la photo du produit

  • Bonjour,

    j'ai acheté chez Darty un spray nettoyant pour écrans marque Tenium , il est fourni avec le chiffon . il est super efficace, ne raye pas et ne laisse aucune trace et la partie nettoyée reste lisse.

    je le recommande, je nettoie tous mes écrans avec, super produit

  • Bonjour le nettoyant écran vendu chez action marche très bien Cordialement

  • Prendre produit pour nettoyer écran d'ordinateur.

  • Il existe des produits adaptés chez ces commerçants sinon ramassez la poussière à l aide d'une microfibre douce et sèche puis nettoyez avec une autre microfibre propre humide très fine ( comme celle des verres de lunettes)

  • Une lingette microfibre est suffisante selon moi ;) J'utilise la spontex microfibre surfaces hight tech. Elle enlève la poussière, les traces de doigts et 99 d des bactéries sans rayer

  • Bonjour, avec un chiffon micro fibre et un détergent spécifique écran a vaporiser sur le chiffon, surtout pas directement sur l'ecran. Ne pas faire de pression sur l'écran au risque de l'endommager. Tout en douceur en prenant son temps et ça part tout seul :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit