Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia T3

Xperia T3

- 
442 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G Ecran tactile HD de 5,3"" (13,46 cm) TRILUMINOS™ Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Photo 8 Mégapixels- Vidéo HD Design ultra fin : 7 mm d'épaisseur"

Rejoindre

9 questions sur la communauté Xperia T3 - Smartphone - SONY

Sony Xperia T3 impossible à redémarer

Bonjour, Après maintenant un et demi d’utilisation de mon Xperia T3, aucun problème n'était survenu. Mais hier, après de longue période de freeze de l'écran, le téléphone commence à faire m'importe quoi. Je décide de retirer la carte SIM pour forcer l’ar... voir la suite

batterie sony Xperia t3

Bonjour comment enlever la batterie merci

Son sms et mail

Bonjour, Bonjour, Mon Xperia T3 fonctionne mais je voudrais de votre part, la confirmation que cet appareil n'est pas conçu pour émettre un son lors de l'envoi de SMS et de Mails (c'est mon SAV qui me l'a dit). D'autre part, les touches du clavier n'ém... voir la suite

Répondre

mode vibreur

Bonjour Comment mettre en mode vibreur ou silencieux merci

Est ce que ce produit est bien ?

bonjour Oui ce produit m’intéresse et j'aimerai bien l'acheter merci

bouton power

Bonjour mon bouton power a sauter sauf qu'il n'est pas pris en garantie parce que ma coque arrière est fissuré et il manque une pièce donc pour le réparateur ce n'est pas reparable aider moi s'il vous plait ?? merci

Coque arrère mat ou brillant?

Bonjour, la coque arrière est t' elle mat ou brillante? Merci d'avance pour vos réponses.

suppression album

Bonjour, Comment supprimer des albums qui se trouvent dans walkman ? Via le téléphone ça ne parait pas possible Via le PC ? Merci d'avance

accuser reception pour sms

Bonjour comment fair pour maitre l'accuse reception quand on envoir 1 texto merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit