Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia T3

Xperia T3

 - 
442 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G Ecran tactile HD de 5,3"" (13,46 cm) TRILUMINOS™ Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Photo 8 Mégapixels- Vidéo HD Design ultra fin : 7 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Est ce que ce produit est bien ?

bonjour Oui ce produit m’intéresse et j'aimerai bien l'acheter merci

Consulter les 7 réponses à la question Est ce que ce produit est bien ?

  • Pour moi, oui. Je le recommanderais. Je ne l'ai que depuis quelques mois. Mais il garde bien la charge ( au moins une journée, - largement -je le recharge le soir) Il est facile à utiliser et de bonne qualité: son, images, capacité mémoire pour les photos..enfin c'est mon avis. Seul hic: l'ouvrir nécessite de bien lire la notice car c'est spécial (il y a une patte à soulever).
  • Oui je recommande, facile à prendre en main. Bonne ergonomie, intuitif. Qualités, son, image, photos bien placés. C'est un bon compromis entre le haut de gamme et un moyen de gamme. Tiens bien en charge et rapidité de navigation sur le net.
  • Bonjour, moi je l'ai et je n'ai eu aucun soucis avec jusqu'à présent... Je suis repassée chez Apple tout simplement parce que je n'arrive pas à m'habituer aux autres téléphones mais sinon rien à rien honnêtement. Mis à part qu'il faut le protéger, sa coque arrière est en plastique très fin du coup au premier choc une petite fissure.
  • Bon appareil en général j'en suis bien satisfait. Cependant il ne fait pas de miracle en réception hors zone comme la plupart. Juste un petit reproche: le bouton de marche arrêt sur la droite est assez difficile à actionner, il faut se servir d'un ongle! Cela dit rapport qualité prix = très bien
  • Disons que je ne peux que comparer avec mon précédent téléphone, un Wiko, qui ne tenait pas suffisamment la charge ( du fait de la connexion qui prend bcp d'énergie). Il y a peut-être mieux mais par exemple, Nokia utilisé Windows 8...peut-être moins pratique..
  • Oui il est top il est tres rapide et fluide la batterie tiens bien mais j'ai un souci avec le bluetooth je n'arrive pas a envoyer de fichier mais je peux en recevoir je ne comprend pas pourquoi
  • Bon produit mais on peut trouver de bien meilleurs rapports qualité/prix aujourd'hui : archos diamond entre autre... De plus Sony ne fourni aucun support pour ce téléphone !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit