Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia T3

Xperia T3

 - 
442 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G Ecran tactile HD de 5,3"" (13,46 cm) TRILUMINOS™ Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Photo 8 Mégapixels- Vidéo HD Design ultra fin : 7 mm d'épaisseur"

Rejoindre
  • elle ne s'enleve pas , pourquoi l'enlever ?
  • on ne peut pas c'est un téléphone mono-bloque.
  • Ouvrir ce téléphone est délicat mais je l'ai fait en écartant avec un objet mince les deux couvercles en passant dans une fente. une fois écarté progressivement ( en suivant la fente ) on peut écarter plus ( c'est clipsé) Par contre c'est fragile et c'est resté tordu quand j'ai refermé ... L'appareil n'est pas prévu pour être ouvert .
  • Bonjour. Le problème avec ces Sony, on ne peut pas les ouvrirs. Si il s'agit d'un bug de votre téléphone et que vous souhaitiez enlever la batterie pour le relancer, il vous suffit de rester appuyé sur la touche de verrouillage et rn même temps sur la touche volume pendant quelques instants ensuite votre téléphone redémarrera. En espérant vous avoir aidé
  • La batterie ne peut pas senlever.
  • Bonsoir, Lorsque la batterie est devenue obsolète, comment fait on ??? Rien dans les descriptifs à ce sujet ce qui n'est pas normal voir illégal. Merci pour votre réponse.
  • Bonjour. La batterie est inamovible...C'est d'ailleurs un des points faibles du T3.
  • C'est une batterie inamovible vous ne pouvez pas la retirée.
  • Bonjour. C'est très facile : on ne peut pas.
  • Bonjour, Fort malheureusement je ne puis vous répondre objectivement car je ne le sais pas. Votre question est pertinente et si d'autres utilisateurs connaissent le moyen d'extraire la batterie ils seront les bienvenus. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit