Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia T3

Xperia T3

 - 
442 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G Ecran tactile HD de 5,3"" (13,46 cm) TRILUMINOS™ Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Photo 8 Mégapixels- Vidéo HD Design ultra fin : 7 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Sony Xperia T3 impossible à redémarer

Bonjour, Après maintenant un et demi d’utilisation de mon Xperia T3, aucun problème n'était survenu. Mais hier, après de longue période de freeze de l'écran, le téléphone commence à faire m'importe quoi. Je décide de retirer la carte SIM pour forcer l’arrêt du téléphone, cela a bien marcher et je l'ai alors allumé, j'entre le code pin et le téléphone a littéralement craché, il c'est éteint brutalement et impossible de le mettre en marche, aucune LED ne s'allume lorsque j'essaye de le être en charge... J'ai essayé "augmenter volume + bouton marche arrêt" il a vibré plusieurs fois, une LED rouge c'est allumé mais rien après. J'ai aussi essayé de le brancher au PC en faisant "baisser volume" le PC comprend que quelque chose est branché mais émet un message d’alerte disant qu'il ne parvient pas à lire l’appareil... Je ne sais plus quoi faire, que me conseillez-vous ? dois-je l'amener à un réparateur ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Sony Xperia T3 impossible à redémarer

  • A coté de l'emplacement de la carte sim il y a un petit trou (à coté du carré blanc). Il faut y insérer soit une épingle soit un trombone pour faire un reset. Maintenir appuyé environ 3 secondes. Le téléphone devrait redémarrer, si c'est pas le cas alors il faut voir un réparateur
  • Bonjour s'il a moins de 2 ans ramener le au magasin. Il est garanti 2ans pièces et main d'oeuvre. Cdlt Bruno.
  • Bonjour, Ramener le si il est toujours sous garanti, 2ans pièces et main d'oeuvre. Cdlt Bruno.
  • Oui en 1er. L'opération de Thierry, Voir l'état de la batterie, Puis ...le reparareur !
  • Moi aussi je vous conseille le réparateur pas d'autre solution à mon avis.
  • À part l'apporter au sav... Toutefois j'ai eu un peu les mêmes soucis. Mais le sav m'a facturé 116€ ( sous prétexte d'oxydation) et jeté l'ancien appareil. Or le neuf a présenté exactement les symptômes au démarrage.. ( bizarre) mais, reparametre par le SAV, il fonctionne. Donc il.suffit peut-être de reparametrer pourrait suffire ? A vous de voir.
  • Bonjour, oui oui ramener le chez un réparateur. Maintenant il existe des petits stands dans les centres commerciaux où il vous réparé votre téléphone en même pas 20mn sur place

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit