Fusible grillé
Bonjour Il semble que le fusible de mon appareil STR-DH130 ait grillé, peut-on faire soit même le remplacement ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Il semble que le fusible de mon appareil STR-DH130 ait grillé, peut-on faire soit même le remplacement ?
Bonjour Lorsque je branche une platine vinyle sur l'ampli, aucun son ne sort merci
BONJOUR J'AI UNE PLATINE K7 A 3 TETE POUR ECOUTER DIRECTEMENT LA K7 LORS D'UN ENREGISTREMENT L'AMPLI EST-IL PREVU A CETTE EFFET MERCI ROLAND
bonjour, peut-on régler les graves et les aigus? Y a-il une balance? Merci
Bonjour j'ai un ampli str-dh130 mais je n'ai pas de son au niveau des enceintes j'ai brancher le câble sur sa derrière de l'ampli mais ça ne marche pas quelque peux m'aider Merci
Bonjour,pouvez vous me dire quelle largeur de câble acheter pour relier mes enceintes à cet ampli?J'avais du 4.0 précédemment bien trop large visiblement.Merci d'avance
Bonjour Cet amplificateur est il bien compatible avec une platine pour vinyle? merci
Bonjour , reveil/fm: cette fonction existe t'elle ? Merci d'avance
bonjour, peut on brancher un home cinéma en permanence ? merci de votre retour
bonjour, quelqu'un peut-il me dire si les pieds sont démontable car je souhaite le mettre dans un niche de hauteur 12 cm et celui-ci mesure 13,2 cm, pouvez vous m'aider merci d'avance cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil