Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH130

STR-DH130

 - 
999 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts sous 8 ohms Tuner RDS 60 préselections Egaliseurs graves et aigus Télécommande

Rejoindre

17 questions sur la communauté STR-DH130 - Chaîne Hi-Fi - SONY

Fusible grillé

Bonjour Il semble que le fusible de mon appareil STR-DH130 ait grillé, peut-on faire soit même le remplacement ?

Raccordement d'une platine vinyle

Bonjour Lorsque je branche une platine vinyle sur l'ampli, aucun son ne sort merci

PLATINE K7

BONJOUR J'AI UNE PLATINE K7 A 3 TETE POUR ECOUTER DIRECTEMENT LA K7 LORS D'UN ENREGISTREMENT L'AMPLI EST-IL PREVU A CETTE EFFET MERCI ROLAND

Réglage du son

bonjour, peut-on régler les graves et les aigus? Y a-il une balance? Merci

Branchement tv

Bonjour j'ai un ampli str-dh130 mais je n'ai pas de son au niveau des enceintes j'ai brancher le câble sur sa derrière de l'ampli mais ça ne marche pas quelque peux m'aider Merci

quel largeur de cable

Bonjour,pouvez vous me dire quelle largeur de câble acheter pour relier mes enceintes à cet ampli?J'avais du 4.0 précédemment bien trop large visiblement.Merci d'avance

compatible avec une platine

Bonjour Cet amplificateur est il bien compatible avec une platine pour vinyle? merci

Fonction réveil / FM

Bonjour , reveil/fm: cette fonction existe t'elle ? Merci d'avance

branchement home cinéma

bonjour, peut on brancher un home cinéma en permanence ? merci de votre retour

hauteur de l'appareil

bonjour, quelqu'un peut-il me dire si les pieds sont démontable car je souhaite le mettre dans un niche de hauteur 12 cm et celui-ci mesure 13,2 cm, pouvez vous m'aider merci d'avance cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit