Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH130

STR-DH130

 - 
999 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts sous 8 ohms Tuner RDS 60 préselections Egaliseurs graves et aigus Télécommande

Rejoindre

PLATINE K7

BONJOUR J'AI UNE PLATINE K7 A 3 TETE POUR ECOUTER DIRECTEMENT LA K7 LORS D'UN ENREGISTREMENT L'AMPLI EST-IL PREVU A CETTE EFFET MERCI ROLAND

Consulter les 6 réponses à la question PLATINE K7

  • Bonjour, l'ampli est tout à fait prévu pour votre platine K7, il possède une entrée Tape prévus pour cette utilisation. Bonne journée
  • Bonjour,

    Sans problème, seul les tournes disques nécessite un préamplificateur correcteur de la courbe de fréquence RIA

    Bonne écoute.

  • Je ne suis pas particulièrement compétent mais il me semble qu'un ampli amplifie le signal qu'on lui délivre (par l'intermédiaire des cordons RCA) quelle qu'en soit l'origine. L'ampli dispose de fiches RCA femelles pour platines cd, vinyl et/ou k7 + deux autres pour "annexe". Je ne peux dire que ça.

  • Je ne possède plus ce matériel. Désolée.

  • Bonjour,

    J'ai la même configuration et j'utilise sans problème les entrées existantes.

    Cordialement,

    Jean-Pierre

  • Aucune idée. Mais je pense que oui. Tout fonctionne. Lecteur DVD, box decodeur, et tout. Si connectique normale audio video pas de problème. Très fiable.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit