Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH130

STR-DH130

- 
998 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts sous 8 ohms Tuner RDS 60 préselections Egaliseurs graves et aigus Télécommande

Rejoindre

quel largeur de cable

Bonjour,pouvez vous me dire quelle largeur de câble acheter pour relier mes enceintes à cet ampli?J'avais du 4.0 précédemment bien trop large visiblement.Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question quel largeur de cable

• Bonjour, cela dépend de votre récepteur micro, quel niveau sort-il ? Marque, modèle? Pour faire du karaoke il est bon d'avoir un petit dispositif qui baisse le son musique lors des paroles et qui peut mettre un peu de réverbération. On relie alors le micro et le lecteur CD à ce boitier qui mixe le tout avant l'envoi à l'ampli. Par exemple le Berhinger MIX800. J'en ai acheté un voici quelques années quand ma fille se lançait dans une carrière de chanteuse! Mais changement de carière, depuis il prend la poussière.
  • Bonjour Peut on brancher cet ampli à un récepteur micro karaoke que je précise qui est non amplifier?
  • Bonjour , du 2.5 suffit
  • Pour une utilisation domestique, un câble de 2x 1mm² est amplement suffisant.
  • Merci beaucoup pour vos réponses.
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien la question mais pour un ampli de 100W du 2,5 carré est correct à moins que vos enceintes soient très éloignés de l'ampli, alors il faudra augmenter la section.
  • Bonjour à tous. Soyons sérieux. Les enceintes standards sont livrées avec du 0,75mm2. Les bornes de raccordement doivent pouvoir recevoir jusqu'à 1,00 voir 1,5mm2, ce qui est grandement suffisant pour cet ampli.
  • 1MM2 est bien sufisant Bonne soirée
  • câble plat ? de quoi parle-t'on ? un petit câble bipolaire noir et blanc, chacun des fils dénudé et pincé derrière l'ampli, c'est prévu pour !
  • bonsoir acheter des fiches dites bananes pour le ragordement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit