Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH130

STR-DH130

 - 
999 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts sous 8 ohms Tuner RDS 60 préselections Egaliseurs graves et aigus Télécommande

Rejoindre

hauteur de l'appareil

bonjour, quelqu'un peut-il me dire si les pieds sont démontable car je souhaite le mettre dans un niche de hauteur 12 cm et celui-ci mesure 13,2 cm, pouvez vous m'aider merci d'avance cordialement

Consulter les 22 réponses à la question hauteur de l'appareil

  • Bonjour, J'ai tenté de dévisser un des pieds avant mais il ne semble pas vouloir se laisser faire ! ;-) Contrairement à ce que j'ai pu lire plus bas, je n'ai pas le souvenir d'avoir vissé les pieds à la réception de ma commande... Cdtz
  • bonjour et meilleur voeux a la communauté merci a tous pour ces réponses en définitif je ne prendrais pas de risque et installeras l'appareil ailleurs
  • Bonjour, Il est possible d'enlever les pieds mais la hauteur pieds enlevés est de 12.2 cm . Bonne journée
  • Bonjour les pieds devant ce démonte mais ce arrière son mouler. Dans le dessous métallique ATTENTION à la ventilation ça chauffe grave!!!!
  • Non, les pieds avant sont moulés avec la façade et les pieds arrières sont embossés dans dans le socle. Si vous ne voulez pas faire cramer votre appartement oubliez vite cette idée et cherchez un ampli de micro chaine.
  • Il faut au moins 15 cm pour le mettre et 18 cm seront mieux pour la ventilation.
  • bjr , oui ils sont démontables....par contre ils sont importants pour la ventilation ....donc pas vraiment recommandé de poser à plat sans les pieds. bon réveillon ..jm
  • Les pieds de devant peuvent se démonter, mais à l'arrière non, car c'est des bosselures de la tôle qui font office de pieds. J'ai mis l'appareil dans une niche de 15,5 cm et c'est déjà bien juste...
  • Non les pieds ne sont pas visés, impossible de réduire la hauteur.
  • Les pieds ne doivent de toute manière pas être démontés pour ne pas nuire au refroidissement de l'ampli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit