Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32WD750 SMART

KDL32WD750 SMART

 - 
971 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

50 questions sur la communauté KDL32WD750 SMART - Téléviseur LED - SONY

Question résolue

acces internet à quelless applis

Bonjour, acces internet pour lire des videos dont le lien a été reçu par mail et acces à google? qu'en est il une personne disait pas d'acces à google ? merci

Miracast ( duplication écran) non fonctionnel mais wifi direct OK

Bonjour, Évidemment j ai suivi le mode d' emploi. mes 2 smartphones Samsung et Asus et mon PC sont bien "connectés" sur l'écran de la télé Sony. L Affichage l indique. Mais la duplication d'écran de Smartphone MIRACAST par le Wifi-direct ne fonctionne pas... voir la suite

Répondre

Rejoindre netflix

Bonjour Je ne peux pas obtenir Netflix (et je suis abonne bien sùr) merci

Miracast ( duplication écran) non fonctionnel mais wifi direct OK

Bonjour, Évidemment j ai suivi le mode d' emploi. mes 2 smartphones Samsung et Asus et mon PC sont bien "connectés" sur l'écran de la télé Sony. L Affichage l indique. Mais la duplication d'écran de Smartphone MIRACAST par le Wifi-direct ne fonctionne pas... voir la suite

Répondre

Duplication d'écran de Smartphone sur TV (MIRACAST) SONY IMPOSSIBLE

Bonjour, Évidemment j ai suivi le mode d' emploi. mes 2 smartphones Samsung et Asus et mon PC sont bien "connectés" sur l'écran de la télé Sony. L Affichage l indique. Mais la duplication d'écran de Smartphone MIRACAST par le Wifi-direct ne fonctionne pas... voir la suite

Répondre

Connectique

Ce téléviseur est-il équipé d'une entrée classique (cable coaxial)?

Répondre

sortie audio optique et casque

Bonjour, sauriez vous me dire si la sortie audio optique et la sortie casque peuvent fonctionner en même temps ? Si oui le réglage des volumes peut il être séparé ? nous avons en effet deux appareils d'assistance pour malentendants à brancher et à utilise... voir la suite

Lecture video sur clef USB

Bonjour,,cette TV permet t'elle de lire directement les video sur clef USB encodées en MP4 /MPGE4 ? Si non qu'elle encodage accepte t'elle ? Merci

Répondre

comment télécharger une appli comme Prime Vidéo

bonjour, je recherche la façon dont je peux télécharger cette appli depuis plusieurs mois et je ne trouve pas. comment faire ? merci

Répondre

ecran pc imac

Bonjour à tous est-ce que je peux m'en servir comme écran pc sur mon imac En le branchant directement dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit