acces internet à quelless applis
Bonjour, acces internet pour lire des videos dont le lien a été reçu par mail et acces à google? qu'en est il une personne disait pas d'acces à google ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, acces internet pour lire des videos dont le lien a été reçu par mail et acces à google? qu'en est il une personne disait pas d'acces à google ? merci
Bonjour, Évidemment j ai suivi le mode d' emploi. mes 2 smartphones Samsung et Asus et mon PC sont bien "connectés" sur l'écran de la télé Sony. L Affichage l indique. Mais la duplication d'écran de Smartphone MIRACAST par le Wifi-direct ne fonctionne pas... voir la suite
Bonjour Je ne peux pas obtenir Netflix (et je suis abonne bien sùr) merci
Bonjour, Évidemment j ai suivi le mode d' emploi. mes 2 smartphones Samsung et Asus et mon PC sont bien "connectés" sur l'écran de la télé Sony. L Affichage l indique. Mais la duplication d'écran de Smartphone MIRACAST par le Wifi-direct ne fonctionne pas... voir la suite
Ce téléviseur est-il équipé d'une entrée classique (cable coaxial)?
Bonjour, sauriez vous me dire si la sortie audio optique et la sortie casque peuvent fonctionner en même temps ? Si oui le réglage des volumes peut il être séparé ? nous avons en effet deux appareils d'assistance pour malentendants à brancher et à utilise... voir la suite
Bonjour,,cette TV permet t'elle de lire directement les video sur clef USB encodées en MP4 /MPGE4 ? Si non qu'elle encodage accepte t'elle ? Merci
bonjour, je recherche la façon dont je peux télécharger cette appli depuis plusieurs mois et je ne trouve pas. comment faire ? merci
Bonjour à tous est-ce que je peux m'en servir comme écran pc sur mon imac En le branchant directement dessus
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil