Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32WD750 SMART

KDL32WD750 SMART

 - 
971 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

50 questions sur la communauté KDL32WD750 SMART - Téléviseur LED - SONY

Smart tv

Bonjour, y a t’il netflix et 6play de disponible ? Cordialement

e-mail

Bonjour, puis-je consulter mes mail sur orange ? merci

Répondre

appli orange

bonjour est il possible d installer l appli orange tv pour regarder en live des chaine svp ? Merci

Prise Ethernet

Bonjour ce modèle possède une prise Ethernet? merci

connexion wifi

Bonjour, j'ai pu accéder à Netflix une seule fois.. je pensais que la télé allait garder les paramètres wifi.. or maintenant je n'ai plus accès à netflix et surtout la télé ne trouve pas mon réseau.. alors que mon tel le trouve.. help ! merci gaëlle

TV compatible DVB T2 / HEVC ?

Bonjour, la plus chère des TV 32", cette TV ne semble pas compatible DVB T2 / HEVC ... soit une durée de vie de 5 à 6 ans grand maximum si utilisée avec antenne hertzienne (non reliée à un décodeur ADSL /Fibre) ! ! ! Vive l'obsolescence programmée ... Mer... voir la suite

Répondre

Question n•2

Bonjour, Merci pour vos réponses. Cette question va sûrement paraître bête mais pouvez vous me confirmer la présence de la TNT et du replay ?

Question

Bonjour Peux-t-on installer Netflix sur cette télé ? Merci

Prise svideo et audio ?

Bonjour, cette tv a-t-elle les 3 prises s video jaune + audio rouge et blanc pour brancher une wii ? Merci

fonction PVR

Bonjour, Y a t'il la possibilité d'utiliser la fonction PVR (enregistrement d'une chaine) et de regarder une autre chaine en même temps? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit