Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32WD750 SMART

KDL32WD750 SMART

 - 
971 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

50 questions sur la communauté KDL32WD750 SMART - Téléviseur LED - SONY

connexion barre de son SONY

bonjourJ'envisage la connexion avec une barre SONY HT SF200 compact 2.1....est ce possible ?MerciFred

Lecteur DVD

Bonjour, peut on brancher un lecteur DVD ? merci

connection wifi direct et duplication écran

bonjour La connection wifi direct passe par miracast. Aucun de mes périphériques (iphone, ipad, PC sous windows 7...) ne semble répondre à cette norme ? Ils sont détectables mais l'écran ne peu pas se dupliquer Quant est il exactement ? Pouvez vous m'aide... voir la suite

Antenne intérieure

BonjourPour un téléviseur d'appoint , l'utilisation d'une antenne intérieure donnera t'elle de bons resultats ?Merci

Fonction Time shift

Cet appareil possède-t-il la fonction Time shift ? Merci pour votre réponse

Dalle matte ou brillante

Tout est dit dans le titre de la question, en résumé : la dalle est brillante ou plutôt matte. Merci

format des films

Bonjour, cette télévision peut-elle lire les formats AVI MP4 MKV ... autres? merci

Prises USB

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans la documentation si les USB de cette TV sont des USB 2 ou des USB 3. Quelqu'un a-t'il la réponse ? Merci d'avance

Répondre

Smart TV

Bonjour Est ce qu il y aurait la possibilité de partager la connection avec mon portable pour ce type de téléviseurs ? En attente de votre réponse merci

POIDS DE LA TELE SUR PIED

bonjour j aimerai connaitre le poids total de l ecran sur pied merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit