Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32WD750 SMART

KDL32WD750 SMART

 - 
971 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

50 questions sur la communauté KDL32WD750 SMART - Téléviseur LED - SONY

mycanal en WiFi

Bonjour, peut on regarder mycanal en WiFi sur ce modèle sans boîtier supplémentaire ? merci

Répondre

comment recevoir la 5 et la 6

Bonjour ce televiseur ne semble pas recevoir les chaines 5 et6? Merci

Applis disponibles

Bonjour. Que peut-on avoir comme applis sur cette TV à part Netflix ? Par exemples, peut-on utiliser Prime Video, Molotov, myTF1, France TV... Merci à l'avance pour vos réponses.

Répondre

AVEC MYCANAL ?

Bonjour Ce tv n'ayant pas android, comment recevoir MYCANAL ?

Répondre

KDL32WD750 SMART

BonjourSony permet-il l'accès à MYCANAL en Wifi avec ce lodèle ???Merci

Android Tv ?

Bonjour, cette tv possède t'elle l'androïd tv ?Merci pour vos réponses.

Branchement d'un enregistreur BD combo Samsung

Bonjour, puis-je connecter sans problème un enregistreur à disque dur interne Samsung BD HDD COMBO BD H8500 sur ce téléviseur ?

Répondre
Question résolue

l'écran se fige

Bonjour, L"écran est figé, au bout de quelque temps, aucune touche ne fonctionne sur la télécommande , je suis obligée de débrancher et de rebrancher pour que la Tv redémarre… J n'ai pas de veille automatique, quelqu'un peut m'aider?merci

Ma télé est programmée pour s'eteindre

Bonjour à tous, comment modifier la programmation de ma TV, programmée pour s'éteindre

Connexion a Orange

Bjr, Pourrais je regarder mes chaînes via le Wi-Fi sachant que mon boîtier TV orange et branché sur une autre TV? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit