Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"
Duplication d'écran de Smartphone sur TV (MIRACAST) SONY IMPOSSIBLE
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Évidemment j ai suivi le mode d' emploi. mes 2 smartphones Samsung et Asus et mon PC sont bien "connectés" sur l'écran de la télé Sony. L Affichage l indique.
Mais la duplication d'écran de Smartphone MIRACAST par le Wifi-direct ne fonctionne pas même si activité côté périphériques et côté TV.
Les versions d'Android sont supérieures au 4.2 préconisé. Le PC est sur Windows 10.
Comment faire?
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil