Affichage
Bonjour, à la mise en route du TV il s'affiche : "aucun signal" que dois je faire svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, à la mise en route du TV il s'affiche : "aucun signal" que dois je faire svp ? Merci
Bonjour, Quelqu'un a--t-i testé cette fonction et pourrait m'en dire plus sur l'efficacité et la facilité d'emploi de ce système? merci
Bonjour, Je veux pouvoir passer d'une écoute normale (avec les hauts parleurs) à une écoute au casque en coupant le son des hauts parleurs SANS CHANGER LES BRANCHEMENTS. La plupart des télé ont une prise casque qui coupe le son en haut parleur aussi pou... voir la suite
Bonjour, comment enregistrer sur usb ou dd? merci
Bonjour, L'affichage du Mode DEMO revient , alors que j'appuie sur le bouton return ! cela disparait et revient au bout de quelque minutes ; impossible de lire les sous -titrages !!! merci de votre aide
Bonjour, l'image déraille de temps en temps ! je change de chaîne pour rétablir l'image ! quel est le problème !!!??? merci de votre réponse !
bonjour, le pied de ce téléviseur est -t-il stable ??? sur les photos il semble bien léger. merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil