Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32R400C

KDL-32R400C

 - 
470 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

sony kdl 32 r400 enregistrement usb

Bonjour, comment enregistrer sur usb ou dd? merci

Consulter les 5 réponses à la question sony kdl 32 r400 enregistrement usb

  • Bonjour, si dans le mode d'emploi (très compliqué) vous ne trouvez pas cette indication, cela veut peut-être dire que ce n'est pas possible d’enregistrer sur USB. désolée de ne pas pouvoir vous aider je n'enregistre rien de ce qu'ils passent à la TV trop nul. Dans les médiathèques voisines on loue gracieusement tous les DVD (8 par semaine) et aux EMMAUS on trouve aussi 3 DVD pour 2 €, d'accord souvent la plupart ce sont des films qu'on se demande comment ont pu être tournés... Cordialement
  • Il suffit d'appliquer à la lettre la notice d'utilisation téléchargeable, page 17 (Français) paragraphe de droite "enregistrement" Bien entendu cette approche un peu ringarde peut être remplacée par une approche plus intuitive...sans notice !
  • Bonjour Clef usb ou Dd superieurs à 32go Aller dans le guide des programmes et choisissez l'emission puis enregistrez..
  • Bonjour, je ne suis qu'utilisateur et il conviendrait de vérifier ce que je pense auprès d'un expert. Pour moi le téléviseur ne peut rien enregistrer par lui même et je connecte toujours un "décodeur" entre la télé et le support d'enregistrement, ce qui permet de regarder un programme et d'en enregistrer un autre.
  • Bonjour. Il suffit de brancher un disque dur externe (ou une clé USB, mais je n'ai pas essayé celle-ci) dans l'entrée USB prévue sur le TV. Accepter de faire reconnaître le disque dur par le système. Ensuite appuyer sur Home de la télécommande. Descendre sur Enreg. program. manuel. C'est tout. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit