Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32R400C

KDL-32R400C

 - 
470 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

prise casque DT hauts parleurs

Bonjour, Je veux pouvoir passer d'une écoute normale (avec les hauts parleurs) à une écoute au casque en coupant le son des hauts parleurs SANS CHANGER LES BRANCHEMENTS. La plupart des télé ont une prise casque qui coupe le son en haut parleur aussi pour passer del'un à l'autre il faut brancher et débrancher la prise du casque.. Avec ma vieille tv je peux mettre le casque et continuer d'écouter sans le casque puis quand j'ai besoin je baisse completement le volume de la TV et monte celui du casque dans le menu de la tv il y a une commande du son en généram et une commande du son au casque. Je cherche desespérément une nouvelle tv qui m'offre le même service . On m'a dit que Sony le fait. Merci de votre aide Danielle

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit