Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32R400C

KDL-32R400C

 - 
470 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

le pied est il stable ???

bonjour, le pied de ce téléviseur est -t-il stable ??? sur les photos il semble bien léger. merci de vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question le pied est il stable ???

  • Oui le pied est stable, pas de problème. Par contre je suis un peu déçue au sujet du son. Nous ne comprenons pas toujours l'intégralité des phrases dans les films. Il y a peut-être un réglage à faire? Et quand nous regardons un DVD les personnages son larges et gros. Encore un réglage certainement! Si un technicien pouvait nous conseiller....
  • Oui tres stable, je l'ai simplement posé sur une barre de son Pionner. L tout étant sur mon meuble de salon
  • C'est pour ma résidence de vacances: le téléviseur est toujours dans son emballage!!!
  • Oui il est stable
  • Stabilité et solidité à toute épreuve. En outre, il est pourvu de patins en caoutchouc.
  • Oui il est stable aucun problème par contre nous avons opté pour l accroché murale
  • Après installation avec 4 vis, aucun problème de stabilité, de plus ce téléviseur est très léger, on peut même l'emporter sous le bras. N'ayez aucune crainte lorsqu'il sera posé sur une table ou sur une étagère
  • Pas de problème, très bonne stabilité. trés satisfait de mon achat.
  • il est vrai que le pied semble un peu fragile mais il est encastré dans 2 petit logement sous le dessous de l'appareil ce qui le rigidifie .a ne pas bousculer non plus .c'est un tres bon produit et une marque de qualité
  • Aucun souci en ce qui concerne la stabilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit