Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32R400C

KDL-32R400C

 - 
470 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Je suis intéressée par la PVR

Bonjour, Quelqu'un a--t-i testé cette fonction et pourrait m'en dire plus sur l'efficacité et la facilité d'emploi de ce système? merci

Consulter les 2 réponses à la question Je suis intéressée par la PVR

  • Bonjour Vous etes interessez par le SONY_ KDL-32R400C, en toute confiance, je vous recommande ce produit pour sa facilité de mise en marche ainsi qu une simplicité de réglage, rien à dire ,ras.! SONY s 'est surpassé. Pour les fetes de fin d Année, super cadeau! CORDIALEMENT !
  • Fonctionnalité PVR simple à utiliser: on appuie sur RECORD pour enregistrer au début du programme et ça s'arrête automatiquement à la fin. Attention fonctionnalité basique pour enregistrer au moment du programme, pas de fonction de programmation des enregistrements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit