Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XD9305

KD55XD9305

 - 
61 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D Active, Processeur X1 Existe aussi en 65" (164 cm)

Rejoindre

11 questions sur la communauté KD55XD9305 - Téléviseur 3D - SONY

le televiseur ne s'allume plus

Bonjour,Je faisais une partie sur ps4 et l'ecran s'est éteint subitementComment faire j'ai débrancher la prise de courant attendu 2 min et rebrancher rien a faire la tv ne s'allume pasquelqu'un a eu ce probleme ?Merci

NOTICE SONY KD55XD9305

BONJOUR CHERCHE MODE D'EMPLOI DU TELEVISEUR MERCI

Carte gl81 hs

Bonjour à tous J ai la carte d alimentation de ma tele sony qui ne fonctionne plus. Rien ce passe quand je la branche. c est la GL81Merci de vos réponses

TV Sony Bravia ne s'allume pas

Bonjour à toutes et à tous, Notre TV Sony Bravia KDL-46EX701 ne s'allume plus (elle démarre, le voyant s'allume clignote et au bout de quelques secondes la télé s'éteint ; l'écran ne s'allume pas du tout). Le téléviseur a été acheté en 2010. Pourrait il ê... voir la suite

recherche d'une carte mère pour tv KD55XD9305

bonjourJe recherche une carte mère pour un téléviseur Sony KD55XD9305 BA. Le téléviseur ne s'allume plusmerci

Question résolue

KD55XD9305

Bonjour à tous, Mon téléviseur ne s'allume plus. J'ai vu dans les réponses que si la panne est due à la platine DSP, le dépannage est gratuit. Je viens d'appeler le SAV DARTY qui me confirme qu'il y a néanmoins 79 euros à payer pour le déplacement, la mai... voir la suite

détail de la notice

Bonjour je viens d'acheter cette tv et je souhaiterais obtenir la notice. merci

Bluetooth

Bonjour, pouvez vous me dire si ce TV peut connecter un casque par Bluetooth ? Merci

SONY KD55XD9305 4K UHD

Bonjour, cherche Notice et avis, merci d'avance

Répondre

Clouding

Bonjour, très gêné par le clouding en général sur les téléviseurs peut-on me dire si celui ci a ce problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit