Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XD9305

KD55XD9305

 - 
61 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D Active, Processeur X1 Existe aussi en 65" (164 cm)

Rejoindre

le televiseur ne s'allume plus

Bonjour,


Je faisais une partie sur ps4 et l'ecran s'est éteint subitement


Comment faire j'ai débrancher la prise de courant attendu 2 min et rebrancher rien a faire la tv ne s'allume pas


quelqu'un a eu ce probleme ?


Merci

Consulter les 6 réponses à la question le televiseur ne s'allume plus

  • Bonjour, contactez le service après vente Darty. Si le défaut provient de la platine DPS, elle sera remplacée gratuitement même si votre téléviseur n'est plus sous garantie. La platine a été modifiée par SONY. Bonne journée.
  • Bonjour, si le model de télé est KD55XD9305, assurez vous car vous êtes encore sous garantie pour la pièce détachée (alimentation interne - c'est le DPS). Dans ce cas, faites les 2 étapes suivantes:


    1/ Vous contactez au service sav pour demander l'intervention, précisez bien le modèle KD55XD9305 du téléviseur. Lors de l'intervention du technicien si il détecte que la panne est venue d'autre l'origine comme carte mère, l'écran, etc... vous payez pour cette panne. MAIS si la panne est venue de l'alimentation interne - DPS, vous NE PAYEZ RIEN car c'est assurez par SONY. Voici la preuve https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-55xd9305/articles/00180172


    2/ Contactez en parallèle avec service SONY, demandez-le de vous envoyez PAR EMAIL la preuve de prise en charge LA PIECES + LE MAIN D'OEUVRE. C'est important pour prouver au vendeur.

    Voici la preuve que j'ai montré au technicien  Là, il ne peut rien refusez à vous réparer gratuitement.



    Note à tous: N'oubliez pas, si la panne est pour l'alimentation interne - le DPS, LA PIECE & LE MAIN D'OUVRE SONT GRATUITS. Attention car si vous n'allez pas jusqu'au bout, SONY va toujours dire que la responsabilité est à Darty et Darty va dire la même chose que celle est à SONY.


    DEMANDEZ TOUJOURS LES PROMESSES DE GARANTIE PAR ECRIRE (E-MAIL ou COURRIER...) NE JAMAIS RACCROCHEZ LE TELEPHONE SANS PREUVE ECRITE! LE RISQUE QUE VOUS OBTIENDREZ UNE VAINE PROMESSE.


    Fabrice NGUYEN

  • Bonjour


    et non mon poste n'est plus sous garantit


    combien cela va me couter


    Merci

  • Bonjour,


    Merci pour vos réponses


    Ma tv n'est plus sous garantit


    Vous savez combien cela va me couter ?


    Merci

  • Bonjour

    oui j'ai eu ça il n'y a rien à faire c'est la carte d'alimentation de la tv qui est morte. Apparemment c'est un pb connu où un composant se verrouille et bloque complètement la carte : le technicien Darty me l'a changé avec une autre (nouveau modèle) et depuis nickel !

  • Bonjour,


    j'ai déjà eu le même problème et c'est le SaV qui a pris en charge le problème. Ils ont changés l'alimentation si je me souviens bien.


    J'espère que votre écran est encore sous garantie.


    Cordialement,



    Jeremy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit