Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XD9305

KD55XD9305

- 
62 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D Active, Processeur X1 Existe aussi en 65" (164 cm)

Rejoindre

recherche d'une carte mère pour tv KD55XD9305

bonjour
Je recherche une carte mère pour un téléviseur Sony KD55XD9305 BA.

Le téléviseur ne s'allume plus
merci

Consulter les 4 réponses à la question recherche d'une carte mère pour tv KD55XD9305

• Bonjour, si votre voyant de veille s'allume, vous pouvez essayer une réinitialisation, pour cela débranchez le câble d'alimentation puis maintenez appuyer sur les touches [POWER] et [VOL-] situées sur le téléviseur et les maintenir enfoncées, branchez le câble et attendez 30 secondes avant de relâcher les touches. Si le téléviseur redémarre, effectuer la mise à jour du logiciel si cela n'a pas était fait. Malheureusement si c'est la carte mère (si vous être sûr de vous), il serait préférable dans trouvez une d'occasion sur Internet (Référence constructeur : A2094415A). Vous pouvez aussi appeler l'assistance Darty aux 0978 970 970 pour obtenir un rendez-vous et faire un devis sur la réparation de votre téléviseur. Bonne journée
  • Bonjour. Il faut appeler Darty et préciser que ce modèle est prolongé la carte mère jusqu'au janvier 2021. C'est l'annonce officielle de Sony. J'ai dû inciter SAV Darty car ils vont peut-être ignorer. Si vous voulez me contacter pour le détail. Laissez moi votre coordonné. Cordialement.

• Même problème. La TV ne s'allume plus. Au prix que je l'ai acheté en 2016 en panne au bout de 4 ans ... plus jamais une Sony.

• Attention de bien vérifier qu'il ne s'agit pas de la carte d'alimentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit