Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XD9305

KD55XD9305

 - 
61 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D Active, Processeur X1 Existe aussi en 65" (164 cm)

Rejoindre

Carte gl81 hs

Bonjour à tous

J ai la carte d alimentation de ma tele sony qui ne fonctionne plus. Rien ce passe quand je la branche. c est la GL81

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Carte gl81 hs

  • Oui effectivement problème sur cette télé. Normalement Sony sur leur site SAV indique la démarche pour une prise en charge gratuite.Il faut les appeler et Iis sont plutôt réactifs .Pour ma part l intervention hors garantie a été gratuite car défaut de la carte d'alimentation sur la série.


    • @JPCELERIER Merci pour le retour en réalité j ai du utiliser la télé 4 mois car c est une résidence secondaire et en plus je la débranche quand je pars !

  • Ma TV Sony a été achetée chez Darty en 2016. j'ai le souvenir qu'au démarrage il a fallu changer plusieurs fois (tous les 3 mois environ) une pièce (la carte alim ?) car la TV ne se mettait pas sous tension.

    mais finalement (au bout de 6 à 9 mois), et le bug ayant été répertorié, Darty m'a réalisé une modification qui à ce jour semble définitive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit