Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XD9305

KD55XD9305

- 
62 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D Active, Processeur X1 Existe aussi en 65" (164 cm)

Rejoindre

KD55XD9305

Question résolue

Bonjour à tous,

Mon téléviseur ne s'allume plus.

J'ai vu dans les réponses que si la panne est due à la platine DSP, le dépannage est gratuit.

Je viens d'appeler le SAV DARTY qui me confirme qu'il y a néanmoins 79 euros à payer pour le déplacement, la main d'oeuvre et la pièce étant alors gratuites si la platine est en cause.

Quelqu'un aurait un avis sur ces 79 euros ?

Merci d'avance.

Guy

Consulter les 5 réponses à la question KD55XD9305

• Réponse jugée utile

Bonsoir

Moi je n'ai rien payer

Vous avez acheter votre tv chez Darty ?

Merci

• Bonjour à tous,

Finalement c'est SONY qui interviendra pour le dépannage, avec prise en charge totale des frais SI c'est bien la platine DPS qui est en cause, alors que DARTY facture une centaine d'euros pour le même service.

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon appel.

• Bonjour

J'ai eu la même réponse de la part de la plateforme SAV de Darty. Lorsque le technicien est venu changer la platine DSP, il m'a confirmé que je n'avais rien à payer, déplacement, pièce et main d'œuvre étant pris en charge par Sony.

• Merci de votre intérêt.

Oui, en Déc 2016.

• Bonjour vous avez raison la prise en charge est gratuite normalement mais on facture Je pense le déplacement.Pour ma part j ai fait intervenir Sony directement et tout a été pris en charge gratuitement.Service très pro .Je vous le conseille vivement.Il faut aller sur le site Sony pour les coordonnées.

Jean Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit