Différence en AG9 et AG8
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe une différence visible à l'écran qui justifie la différence de 500 euros entre les 2 produits? Merci Pierre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe une différence visible à l'écran qui justifie la différence de 500 euros entre les 2 produits? Merci Pierre
Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur Sony il y'a environ 6 mois et j'ai un problème avec 2 ports HDMI qui détecte mes appareils mais je n'ai aucun signal d'image, si vous avez des solutions j'ai déjà reset plusieurs fois ma tv sans succès.Merci
Bonjour, Je voulais savoir quel câble HDMI il me faut acheter pour faire le lien entre cette télé et ma freebox revolution. HDMI 2.0 ou HDMI 2.0b? Merci Pierre
Bonjour, Mon televiseur Sony Oled acheté il a 3 ans s allume et s eteint tout seul toutes les 30 secondes Y a t il une manip a faire pour la reparer?Merci
Bonjour..un utilisateur peut-il me confirmer que ce modèle fait fonctionner mycanal en 4k et non en 1080p comme beaucoup d'Android TV ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, est elle prete à accueillir la norme HDMI 2.1 ? merci par avance. cdlt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Notice TV OLED SONY KD55AG9BAEP
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil