Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55AG9BAEP

KD55AG9BAEP

 - 
268 membres
Voir la description

• Des noirs et des détails parfaits avec la technologie d’écran OLED et le processeur X1 Ultimate qui réduit tous les bruits présents dans l’image pour des images exceptionnelles • 64 x plus de nuances de couleur avec la technologie « superbit mapping 12 bits » pour des dégradés de couleurs parfaits et des image ultra-réalistes. • Des couleurs éclatantes en haute luminosité avec la technologie Pixel Contrast Booster • Un large angle de vision pour un contraste parfait où que vous soyez placé. Un son exceptionnel avec la technologie Acoustic surface Audio +: l’écran devient haut-parleur. • Un son surround 2.2 et une double caisson de basse pour une expérience immersive unique • Un mode enceinte centrale: votre TV devient l’enceinte principale de votre Home cinéma • Une immersion totale dans l’image: un pied minimaliste et aucune enceinte visible. • Une accroche murale ultra fine pour une intégration parfaite • Android TV: des milliers d’applications, de jeux, une recherche vocale puissante,… • Votre TV est compatible AirPlay2 et Home kit pour afficher vos contenus depuis votre iphone et votre compte iTunes 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

8 questions sur la communauté KD55AG9BAEP - Televiseur OLED - SONY

Différence en AG9 et AG8

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe une différence visible à l'écran qui justifie la différence de 500 euros entre les 2 produits? Merci Pierre

Port HDMI Problème

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur Sony il y'a environ 6 mois et j'ai un problème avec 2 ports HDMI qui détecte mes appareils mais je n'ai aucun signal d'image, si vous avez des solutions j'ai déjà reset plusieurs fois ma tv sans succès.Merci

Quel câble HDMI?

Bonjour, Je voulais savoir quel câble HDMI il me faut acheter pour faire le lien entre cette télé et ma freebox revolution. HDMI 2.0 ou HDMI 2.0b? Merci Pierre

Répondre

TV SONY S ALLUME ET S ÉTEINT TOUT SEUL

Bonjour, Mon televiseur Sony Oled acheté il a 3 ans s allume et s eteint tout seul toutes les 30 secondes Y a t il une manip a faire pour la reparer?Merci

Question résolue

Mycanal en 4k?

Bonjour..un utilisateur peut-il me confirmer que ce modèle fait fonctionner mycanal en 4k et non en 1080p comme beaucoup d'Android TV ? Merci d'avance. Cordialement

Question résolue

Le pied de la tele

Bonjour Le pied est il tournant ou fixe?

Comptabilite ps5 ou HDMI 2.1

Bonjour, est elle prete à accueillir la norme HDMI 2.1 ? merci par avance. cdlt

Notice TV OLED SONY KD55AG9BAEP

Notice TV OLED SONY KD55AG9BAEP

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit