Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55AG9BAEP

KD55AG9BAEP

 - 
268 membres
Voir la description

• Des noirs et des détails parfaits avec la technologie d’écran OLED et le processeur X1 Ultimate qui réduit tous les bruits présents dans l’image pour des images exceptionnelles • 64 x plus de nuances de couleur avec la technologie « superbit mapping 12 bits » pour des dégradés de couleurs parfaits et des image ultra-réalistes. • Des couleurs éclatantes en haute luminosité avec la technologie Pixel Contrast Booster • Un large angle de vision pour un contraste parfait où que vous soyez placé. Un son exceptionnel avec la technologie Acoustic surface Audio +: l’écran devient haut-parleur. • Un son surround 2.2 et une double caisson de basse pour une expérience immersive unique • Un mode enceinte centrale: votre TV devient l’enceinte principale de votre Home cinéma • Une immersion totale dans l’image: un pied minimaliste et aucune enceinte visible. • Une accroche murale ultra fine pour une intégration parfaite • Android TV: des milliers d’applications, de jeux, une recherche vocale puissante,… • Votre TV est compatible AirPlay2 et Home kit pour afficher vos contenus depuis votre iphone et votre compte iTunes 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Mycanal en 4k?

Question résolue

Bonjour..un utilisateur peut-il me confirmer que ce modèle fait fonctionner mycanal en 4k et non en 1080p comme beaucoup d'Android TV ? Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Mycanal en 4k?

  • Réponse jugée utile

    Oui, myCANAL est bien en 4K.

    :-)

  • je suis desole mais je n'ai pas mycanal

    par contre je peux dire que netflix et prime video passent en 4k hdr dolby vision

    je vais me procurer les codes mycanal au pres d'un ami

    je fais un essai et je reviens vers vous

    je pense des demain

  • Bonjour. Oui avec le décodeur canal 4k et l'antenne satellite adaptée.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit