Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55AG9BAEP

KD55AG9BAEP

 - 
268 membres
Voir la description

• Des noirs et des détails parfaits avec la technologie d’écran OLED et le processeur X1 Ultimate qui réduit tous les bruits présents dans l’image pour des images exceptionnelles • 64 x plus de nuances de couleur avec la technologie « superbit mapping 12 bits » pour des dégradés de couleurs parfaits et des image ultra-réalistes. • Des couleurs éclatantes en haute luminosité avec la technologie Pixel Contrast Booster • Un large angle de vision pour un contraste parfait où que vous soyez placé. Un son exceptionnel avec la technologie Acoustic surface Audio +: l’écran devient haut-parleur. • Un son surround 2.2 et une double caisson de basse pour une expérience immersive unique • Un mode enceinte centrale: votre TV devient l’enceinte principale de votre Home cinéma • Une immersion totale dans l’image: un pied minimaliste et aucune enceinte visible. • Une accroche murale ultra fine pour une intégration parfaite • Android TV: des milliers d’applications, de jeux, une recherche vocale puissante,… • Votre TV est compatible AirPlay2 et Home kit pour afficher vos contenus depuis votre iphone et votre compte iTunes 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Port HDMI Problème

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce téléviseur Sony il y'a environ 6 mois et j'ai un problème avec 2 ports HDMI qui détecte mes appareils mais je n'ai aucun signal d'image, si vous avez des solutions j'ai déjà reset plusieurs fois ma tv sans succès.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Port HDMI Problème

  • Bonjour, ce n'est pas un problème de réglage du port HDMI en 4K. Le port HDMI doit être configuré en fonction de la source. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Essayez de débrancher l'alimentation électrique pendant au moins une minute et ça peut suffire.

  • Bonjour, pour ma part, j'ai eu le même problème, j'ai simplement changé le câble HDMI et cela a fonctionné.

  • Bonjour

    quels types de périphériques sont branchés ? Dans tous les cas en général avec des câbles hdmi de qualité cela devrait résoudre ce problème.

  • J'ai eu le soucis. La carte mère de la télé était morte. J'ai du la changer (la carte mère)

  • Bonjour,

    Si la tv n'est plus sous garantie vous pouvez contacter l'assistance SONY.


    Cordialement.

  • J'ai eu problème semblable et j'ai changé le câble HDMI ; depuis, plus de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit