Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55AG9BAEP

KD55AG9BAEP

 - 
269 membres
Voir la description

• Des noirs et des détails parfaits avec la technologie d’écran OLED et le processeur X1 Ultimate qui réduit tous les bruits présents dans l’image pour des images exceptionnelles • 64 x plus de nuances de couleur avec la technologie « superbit mapping 12 bits » pour des dégradés de couleurs parfaits et des image ultra-réalistes. • Des couleurs éclatantes en haute luminosité avec la technologie Pixel Contrast Booster • Un large angle de vision pour un contraste parfait où que vous soyez placé. Un son exceptionnel avec la technologie Acoustic surface Audio +: l’écran devient haut-parleur. • Un son surround 2.2 et une double caisson de basse pour une expérience immersive unique • Un mode enceinte centrale: votre TV devient l’enceinte principale de votre Home cinéma • Une immersion totale dans l’image: un pied minimaliste et aucune enceinte visible. • Une accroche murale ultra fine pour une intégration parfaite • Android TV: des milliers d’applications, de jeux, une recherche vocale puissante,… • Votre TV est compatible AirPlay2 et Home kit pour afficher vos contenus depuis votre iphone et votre compte iTunes 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Flash tv et plus de wifi

Bonjour

je n'ai plus internet sur ma tv et en plus flash éclair qui apparaît. J'attends une nouvelle box de SFR car la mienne est obsolète, est ce à cause de ça ?

merci pour votre retour

Consulter les 2 réponses à la question Flash tv et plus de wifi

  • J'ai reçu la nouvelle box et je l'ai branché avec un câble rj45 et j'ai réussi avec quelques galères à avoir de nouveau la tv, mais plus de son avec barre de son. Et quand on cherche sur la tv, le problème revient. Je pense que c'est la barre de son qui a un problème. Je verrais demain… bizarre

  • Je pense que cela vient de votre installation. Je n ai jamais eu des problèmes avec ma télé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit