Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55AG9BAEP

KD55AG9BAEP

 - 
268 membres
Voir la description

• Des noirs et des détails parfaits avec la technologie d’écran OLED et le processeur X1 Ultimate qui réduit tous les bruits présents dans l’image pour des images exceptionnelles • 64 x plus de nuances de couleur avec la technologie « superbit mapping 12 bits » pour des dégradés de couleurs parfaits et des image ultra-réalistes. • Des couleurs éclatantes en haute luminosité avec la technologie Pixel Contrast Booster • Un large angle de vision pour un contraste parfait où que vous soyez placé. Un son exceptionnel avec la technologie Acoustic surface Audio +: l’écran devient haut-parleur. • Un son surround 2.2 et une double caisson de basse pour une expérience immersive unique • Un mode enceinte centrale: votre TV devient l’enceinte principale de votre Home cinéma • Une immersion totale dans l’image: un pied minimaliste et aucune enceinte visible. • Une accroche murale ultra fine pour une intégration parfaite • Android TV: des milliers d’applications, de jeux, une recherche vocale puissante,… • Votre TV est compatible AirPlay2 et Home kit pour afficher vos contenus depuis votre iphone et votre compte iTunes 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Différence en AG9 et AG8

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il existe une différence visible à l'écran qui justifie la différence de 500 euros entre les 2 produits?

Merci

Pierre

Consulter les 2 réponses à la question Différence en AG9 et AG8

  • Bonjour,

    Le traitement de l'image est plus puissant sur AG9. La différence de qualité apparaît seulement sur les sources UHD 4K. Sur la TNT aucune différence !

    Cordialement.

    Alain

  • Bonjour


    Je viens de renouveler mon Sony Bravia 40" 1080p avec le AG9. Sachant que j'ai gardé l'ancien pendant plus de 10ans (et elle fonctionne parfaitement encore) je n'ai pas hésité de prendre le modèle plus chère. La différence de qualité d'image je pense est difficile à voir. Par contre la face du télécommande du AG9 est en aluminium que je trouve plus exclusive.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit