Distance entre les pieds
Bonjour quel est la distance entre les deux piedsMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourEst-ce que cette smart TV est compatible avec l'application Orange TV? merci
Bonjour, Est-ce qu'un vieux modele home cinema sony bravia est compatible avec cette tv ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je ne comprends pas 1) comment on arrive à lire sur ce téléviseur des films enregistrés sur usb. 2) comment on parvient à lire des programmes en avance, ou déjà passés, annoncés sur le guide des programmes. Cordialement
Bonjour. Est ce que le son est puissant pour personne agee qui a une mauvaise audition ? Merci
Bonjour. Est-il possible d'avoir du son via un casque filaire (pas Bluetooth) branché sur la prise jack 3,5 mm et les haut-parleurs du téléviseur en même temps ? Merci
Bonjour. Mon image HDR est très sombre Comment régler le problème ? Remerciements
Bonjour , est il facile d'installer la box orange sur cet appareil. Merci
Bonjour à tous, existe-il une recherche auomatique des chaines herziennes ? Merci
Bonjour. J'aime bien avoir 2 télécommandes pour le même téléviseur. Avant de franchir le pas, j'ai cherché sur le net et rien trouvé. Avez-vous déjà acheté une nouvelle télécommande et surtout le fournisseur, s'il-vous-plait ? Merci et bonne journée

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil