Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800P1

KD32W800P1

- 
1049 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - High Dynamic Range (HDR) Wifi - Bluetooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

home cinema compatible ??

Bonjour,

Est-ce qu'un vieux modele home cinema sony bravia est compatible avec cette tv ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question home cinema compatible ??

• ah là je vois une télé Sony Bravia !

j'en ai 5 de différents modèles de diifferents formats de différentes époque et tout est toujours compatible entre Sony Bravia

c'est un standard et tout y est standard

• Bonjour, cela doit dépendre surtout du câblage puisque c'est toujours du son qui sort de la télé voir si il y a un numérique analogique. Quel type de prise quel home cinéma quelle TV.

• Excusez moi il n'est mentionné nul part le nom de l'appareil au sujet duquel vous posez une question ?? J'ai bien plusieurs téléviseur Sony Bravia de différentes format et un très grand téléviseur Samsung. Donc ce que je peux dire sur mes appareils c'est que Sony Bravia et Samsung ne sont pas copains du tout ???????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit